Comment bien choisir son arôme de poppers ?

Liquide aphrodisiaque puissant, le poppers stimule les sens. Il favorise la relaxation des muscles dans tout le corps, les rend plus réceptif aux caresses et procure un désir intense. Si vous utilisez votre premier flacon de poppers, sachez que chaque liquide possède son propre arôme. S’il est puissant et surtout de bonne qualité, les effets enivrants et sexuels seront toujours au rendez-vous mais à des niveaux d’intensité différents. Le choix d’un poppers revêt donc une grande importance.

Poppers : diversification des arômes

L’usage du poppers est courant dans la communauté gay mais aussi auprès des jeunes générations. La préférence des hommes ne ressemble pas à celle du sexe féminin. C’est pour cette raison que les fabricants ont décidé de proposer plusieurs arômes sur le marché. En général, les femmes aiment les poppers ayant un goût fruité : mandarine, framboise, noix de coco, amande, etc. Les hommes préfèrent par contre les senteurs prononcées comme le liquide camphré ou mentholé. Parmi les marques les plus connues, on peut citer en exemple le poppers Jungle Juice Black Label, le poppers Amsterdam rouge, le poppers Push Incense et le poppers Rush Ultra Strong.

Les composants de chaque poppers peuvent influer sur son arôme. L’élixir à base de nitrite d’amyle ou de nitrite de pentyle est riche en puissance et agit très rapidement. Les parties intimes se dilatent instantanément, facilitant ainsi les ébats sexuels. Les sensations d’euphorie et de désinhibition durent plus longtemps surtout lorsque le flacon est ouvert dans une pièce. Les liquides fabriqués avec du nitrite d’isobutyle, du nitrite de propyle ou du nitrite de butyle sont plus doux. Mais lorsqu’ils sont de bonne qualité, les effets sont également très agréables.

Savoir reconnaitre un poppers de qualité

Un poppers de bonne qualité est facile à reconnaitre. Dès l’ouverture de la fiole, il dégage un arôme fort et son effet est instantané. Dès le reniflement de son effluve, l’euphorie, la sensation de relaxation et la désinhibition gagnent tout le corps, boostant ainsi le plaisir lors des caresses érotiques et des relations sexuelles. Le dernier critère recherché par les utilisateurs lorsqu’ils choisissent leur poppers est l’absence d’effets secondaires après l’usage. Les produits de qualité ne provoquent pas de maux de tête, de nausées ou d’hypersensibilité à la lumière.