Comment consommer du poppers la première fois ?

Le poppers est considéré comme une drogue. Il doit donc être utilisé avec modération. Chez les homosexuels, ce produit sert surtout d’aphrodisiaque. Mais chez les jeunes, il agrémente leur soirée de détente. Il n’y a pas de règles strictes concernant l’utilisation du poppers. Mais les expériences vécues par les consommateurs réguliers ont permis d’établir quelques recommandations qui pourraient être fort utiles à ceux qui testent cette substance pour la première fois.

Quelques recommandations pour les débutants au poppers

Le poppers est un vasodilatateur puissant. Ceux qui envisagent de l’utiliser pour la première fois doivent choisir un produit dégageant un arôme doux. Les formules puissantes, contenant du nitrite d’amyle par exemple, doivent être mises de côté au début afin de ne pas malmener l’organisme et entrainer des effets secondaires lourds. Tous les liquides nitrés agissent sur la sexualité donc les effets recherchés seront toujours présents même avec un poppers classique. Il ne faut pas seulement se fier aux publicités présentes sur les sites web mais consulter également les avis et commentaires des utilisateurs afin de connaitre les marques les plus conseillées pour les débutants.

Chez les débutants, le poppers ne doit pas être mélangé avec d’autres produits psychoactifs comme le cannabis ou l’alcool. Il doit être utilisé à petite dose c'est-à-dire ouvrir une petite fiole dans une pièce et respirer son effluve répandue dans l’air ambiant. Lors du premier usage, il est conseillé de ne pas renifler le poppers directement au flacon ou dans un masque et encore moins l’inhaler par la bouche. La dose doit être montée progressivement jusqu’à l’accoutumance de l’organisme au produit.

Les précautions à prendre en cas d’effets secondaires

Les jeunes et les homosexuels qui utilisent énormément les poppers ne sont pas à l’abri de leurs effets secondaires. Heureusement, l’adoption de quelques précautions d’usage permet de réduire les risques surtout pour les débutants. Dès l’apparition d’un mal de tête, de sensation d’étourdissement ou de nausées, il faudra fermer le flacon et sortir à l’extérieur de la pièce pour prendre des grandes bouffées d’air frais. Utiliser du poppers solide pourrait être une solution envisageableau départ. Facile à utiliser, ce produit est plus doux et protège efficacement l’utilisateur contre les éventuelles brulures.